Huile Sang de Dragon pour rituels Vaudou, Wicca et Païen

Huile Sang de Dragon pour rituels Vaudou, Wicca et Païen

L'huile Sang de Dragon est l'une des huiles de conjuration les plus puissantes qui soient connues pour être très efficaces pour la protection, l'amour, la puissance et la purification.

AR-Oil-DragonsBlood
Rupture de stock
16,95 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 point points. Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,80 €.

 

Huile Sang de Dragon pour rituels Vaudou, Wicca et Païen

L'huile Sang de Dragon est l'une des huiles de conjuration les plus puissantes qui soient connues pour être très efficaces pour la protection, l'amour, la puissance et la purification.

En fait, c'est l'un des ingrédients les plus puissants à utiliser dans n'importe quel type de rituel.

Bien qu'il provienne de plusieurs origines, le Sang de Dragon est le plus souvent extrait du palmier Dracaena Draco trouvé à Sumatra et dans les îles malaises environnantes. Historiquement, il a été utilisé dans les rites funéraires et a servi comme un puissant agent d'embaumement.

Il existe des croyances qui estiment que le Sang de Dragon ait même le pouvoir d'activer le changement de forme. Il peut être pratiquement utilisé pour n'importe quoi, y compris dans les encres magiques pour écrire des invocations.

Ingrédients

Notre huile de sang de Dragon comprend de la vraie résine de Sang de Dragon ce qui lui confère sa couleur rouge intense. Nous n'ajoutons aucun colorant.

Elle est fabriquée avec des ingrédients naturels mélangés dans de l'huile d'amande douce.

Vendu comme article spirituel. Ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical. Pour usage externe uniquement.

Bouteille de ½ oz, 14.2 ml.

Rituel, utilisation magique

Il existe d'innombrables façons d'utiliser l'huile Sang de Dragon.

Elle peut être portée, utilisée sur des amulettes et des talismans, versée dans le bain, ointe sur des papiers importants.

Laissez-en tomber quelques gouttes dans tous les coins de votre maison pour vous protéger et bannir l'énergie négative.

En exécutant des rituels de bougies, choisissez des bougies violettes pour le pouvoir, noires pour vous débarrasser de l'énergie négative ou de certaines personnes, blanches pour appeler une nouvelle énergie ou rouge pour l'amour et la sexualité.

En plus de cette huile, si vous ajoutez du sable magnétique, des ferrailles dans l'encre rouge, cela créera une encre dessin puissante.

Elle peut également être ajoutée à des mojos ou gris-gris pour augmenter leur efficacité. Elle peut également être utilisée comme une représentation du sang.

Pour un bain de purification puissant, mélangez-en dans une ½ tasse de sel d'epsom ou de sel de mer avec un peu de romarin et de menthe poivrée.

Mélangez-en un peu avec de la cannelle et de la coriandre pour créer une puissante huile de conjuration aphrodisiaque.

Versez-en un peu sur un morceau de charbon ardent dans vos rituels d'encens

Si vous ajoutez un peu de camphre et que vous aurez une excellente marque d'exorcisme.

Huiles magiques

Les huiles magiques servent de condensateurs. Elles peuvent êtres utilisés dans toute sorte de rituels, au même titre que l’encens ou les bougies, indépendamment des croyances de chacun.

Donnez toutes les chances à vos rituels avec ces huiles magiques de qualité réalisées dans la tradition la plus pure.

Art of the Root

Art of the Root (l’art des racines) est spécialisé dans les huiles magiques de qualité fabriquées par une artisane américaine, Missy.

Tous ses produits sont faits à la main et proviennent de recettes et de rituels traditionnels. Missy ne se contente pas de mélanger les huiles essentielles et de les appeler «magiques». Au lieu de cela, elle infuse un bouquet d'herbes dans de l'huile d'amande douce et recommence plusieurs fois le processus avec de nouvelles herbes.

Missy est juive et a été très influencée par sa nounou venant de la Louisiane qui pouvait communiquer avec les esprits et ses ancêtres. Elle fabriquait aussi ses propres remèdes et récitait des psaumes pour favoriser la guérison.

Son père était un grand collectionneur d’art africain et lui a permis de découvrir les religions traditionnelles africaines. Sa préférée était la religion Yoruba provenant du Nigéria et à l’origine de la Santéria, du Vaudou haïtien et du Voodoo louisianais.

Ses ancêtres polonais pratiquaient l’Apteka, qui est l’art polonais de l’herboristerie médicinale.

Missy se trouve donc à la croisée de la magie, de l’alchimie, du Hoodoo, du Yoruba, des grimoires européens, des religions amérindiennes, de la Kabbale et des Saints chrétiens.

Aucun avis

Vous pourriez aimer également

Note Commentaires (0)

Aucun avis client pour le moment.

10 autres produits dans la même catégorie :

Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté :

Articles du blog en relation

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement, nous supposons que vous êtes d'accord.