Le livre de Satan, Le diable en 666 questions - Katherine Quénot

Le livre de Satan, Le diable en 666 questions - Katherine Quénot

EPUISE. Après les Sorcières, Katherine Quénot en toute logique nous parle de Satan. Tout connaître sur le diable, ses origines, son histoire, ses noms, son armée, ses apparences, toutes ses légendes, bref tout ce que vous avez toujours voulu sur le Malin réuni en un gros volume qui a demandé des mois de recherches à cette auteure férue d'histoire ancienne.

IF-9782755606362
Rupture de stock
19,94 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 19 points. Votre panier vous rapportera 19 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,95 €.

TTC

 

Le livre de Satan, Le diable en 666 questions - Katherine Quénot

EPUISE. Après les Sorcières, Katherine Quénot en toute logique nous parle de Satan. Tout connaître sur le diable, ses origines, son histoire, ses noms, son armée, ses apparences, toutes ses légendes, bref tout ce que vous avez toujours voulu sur le Malin réuni en un gros volume qui a demandé des mois de recherches à cette auteure férue d'histoire ancienne.

Un beau livre enrichi d'illustrations magiques de la fin du Moyen-Age, un grimoire unique comme s'il venait d'un autre temps, ou d'un autre espace.

Le principe des questions/réponses en fait un ouvrage simple à aborder et d'une lecture facile. Il contient une somme d'informations impressionnante, une collecte d'écrits qui vont des textes du Moyen-Age, des archives de l'église jusqu'aux plus récentes études des philosophes et des psychanalystes.

Un livre à la facture précieuse qui en fait un cadeau ' malin ' à offrir. 

Année : 2010
Auteur : Katherine Quénot
Éditeur : Hugo & Cie

Dimensions du produit: 23,8 x 18 x 2,6 cm, 233 pages.

Hugo Editions

Hugo, une maison d’éditeurs ! Maison d’éditeurs avec un S… Témoin de la complémentarité des femmes et des hommes qui constituent cette maison, reflet de la diversité des auteurs qui nous font la gentillesse de nous confier leurs créations, symbole de notre volonté d’être sensible à tous les styles et formes de création.

Hugo, une maison qui souhaite ressembler à ses lecteurs : tous différents mais ouverts sur le monde, passionnés, exigeants et anti prosélytes.

Aucun avis

Note Commentaires (0)

Aucun avis client pour le moment.

10 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement, nous supposons que vous êtes d'accord.