Pour protéger son enfant des manipulations de mauvaises personnes
Quel rituel pour protéger son enfant des mauvaises influences de mauvaises personnes comme un ex-mari, des "amis" dangereux, de mauvaises fréquentations.... ? Voici comment faire.
Les emprises mentales peuvent être brisées à l’aide d’une bougie figurative en forme de crâne (pour libérer un esprit, un crâne blanc est parfait).
Vous pouvez amplifier les effets de votre bougie en la oignant avec une huile appropriée. Dans votre cas, l’huile bénédiction ou nettoyage psychique pourrait tout à fait faire l’affaire.
Pensez que les bougies figuratives doivent être consacrées. Pour ceci, il faut commencer par graver le nom et le prénom de la personne qui représente la bougie (votre enfant dans votre cas). Ensuite il faut la charger, pour ceci allumez un encens de type oliban (l’universel) ou de l’encens du Vatican (cas graves), vous passerez la bougie dans les effluves d’encens en répétant une prière de baptême. Cette prière ne doit pas nécessairement être une prière « officielle », le but est de bien visualiser la personne liée au crâne qui pense et vit comme elle.
Pour les rituels liés à l’esprit, je vous recommande de l’effectuer un lundi, si possible avec une lune ascendante.
Quand vous vous sentez prête, après avoir pris un bain avec de l'hysope et après s'être habillée de vêtement propre (le plus de blanc, le mieux c’est), vous prendrez la bougie dans vos mains (comme si vous teniez le visage de votre enfant, avec douceur et calme) et vous lui direz ce qu’il doit penser.
Par exemple : « Prénom + Nom, mon enfant, aussi blanc que la lune qui brille dans le ciel, ton esprit est libéré des entraves et des manipulations d’autrui. Penses par toi-même car seule la vérité peut raisonner dans ton esprit à présent. Moi Prénom + Nom, celle qui t’a ouvert la porte vers ce monde, je le veux ! »
Une fois que vous sentez que votre enfant vous a entendu à travers la bougie, vous allumerez la bougie en disant une phrase du type « Astre maternel, mère adorée qui veille sur nos pas dans la nuit noire, entend le vœu d’une mère, béni mon enfant de la clarté d’esprit. Que seule la vérité entre dans sa tête. Ainsi soit-il ! ».
Bon rituel
Renaud Adyton, Art Magique
Partager ce contenu