Rituel de l’aiguillette
Cet ancien rituel était jadis employé par des sorciers de campagne pour ruiner le mariage de jeunes gens, dans le but de leur extorquer de l’argent en échange du dénouement de l’aiguillette.
On parle de nouer ou dénouer l’aiguillette du nom de la cordelette qui fixait les braguettes, ces petits morceaux de tissus triangulaires des pantalons du moyen-âge.
Ensuite ce type de rituel a été modifié dans le but de conserver son partenaire et de s’assurer de sa fidélité. Certains praticiens offraient en service de nouer l’aiguillette pour assurer à un couple d’être toujours unis.
Sur base des nombreuses (mais similaires) méthodes que nous avons pu croiser au fil de livres et histoires personnelles, nous vous proposons cette variante qui, certes, nécessite un ingrédient peu commode de nos jours mais a su montrer son efficacité au cours du temps.
Ingrédients
- Ruban rouge de longueur variable (pour avoir un témoin de la virilité de la victime)
- Sperme de la victime (pour personnaliser le témoin) ou à défaut des sous-vêtements non lavés, de la sueur, des rognures d’ongle…
- Bougie rouge (pour les pulsions sexuelles)
- Bougie noire (pour anéantir les désirs de la victime)
- Bougie violette (pour dominer psychologiquement la victime)
- Encens Opoponax (du lion)
Objectif du rituel
Empêcher un homme de pouvoir avoir une érection avec un(e) autre partenaire que soi.
Le rituel en pratique
Il faut mesurer la taille du pénis en érection de l’homme à lier pour préparer un ruban rouge de la même longueur (magie sympathique, donc représentation symbolique du sexe de la victime).
Ensuite il faut avoir une relation sexuelle avec lui en faisant bien attention à ce qu’il ait un orgasme et pas vous (une manière d’assurer votre contrôle sur la situation).
Récolter son sperme et oignez-en le ruban (connexion de l’organe au ruban qui en devient alors le témoin).
Une fois ceci réalisé, lors d’une lune montante (pour le rapprochement) et un vendredi au coucher du soleil, faites bruler l’encens opoponax et concentrez-vous sur la personne visée.
Gravez sur les bougies votre nom et prénom au-dessus de ceux de la victime.
Ensuite nouer (faire un nœud) le ruban 9 fois pour bloquer sa capacité érectile.
À chaque nœud, dites : « Moi (votre nom), je te lie avec ma puissance et ma volonté. Toi (le nom de la victime), tu m’es désormais lié et livré sans volonté. Ton désir est pour moi et seulement moi. De ce nœud naît mon emprise sur toi et jamais le briser tu ne pourras ! »
Entourez les trois bougies avec le ruban et allumez-les en vous concentrant sur votre but.
Une fois celles-ci consumées, placez le ruban dans un étui noir à l’abri des regards.
Succès dans vos entreprises magiques
Renaud, Art Magique
Partager ce contenu