Rituel pour se débarrasser d’une personne néfaste en le punissant très fort
Pour se débarrasser d’une personne néfaste en le punissant. Punir une personne néfaste tout en l’éloignant.
Encore une fois, il vous faudra utiliser une bougie figurative. Le cercueil noir sera parfait pour ceci. Le meilleur jour est un samedi soir ou avant le lever du soleil en lune descendante ou noire.
Gravez le cercueil avec les Nom et prénoms de votre cible (ex, ennemi, personne dangereuse...). Oignez-la avec de l’huile de bannissement (Hot Foot est le mieux sinon une huile de malédiction, attention ça sent très mauvais !).
Allumez de l’encens d’oliban, ou de l’encens Yuza pour appeler des esprits.
Prenez une carte de 9 de pique et écrivez le nom et le prénom de votre cible dessus 7 fois à l’horizontal. En un trait (ne levez pas votre stylo).
Une fois ceci fait, passez la carte dans l’encens, puis plantez une épingle (à tête noire si possible) dans chacune des croix du cercueil tout en répétant à chaque épingle l’une des phrases suivantes :
« Nom+prénom de votre ex toi qui a (un de ses mauvais agissements), aujourd'hui le cercueil noir se referme d’un clou sur toi et de là jamais ne reviendra ! »
« Nom+prénom de votre ex toi qui a (un de ses mauvais agissements), aujourd'hui le cercueil noir se referme de deux clous sur toi et de là jamais ne reviendra ! »
« Nom+prénom de votre ex toi qui a (un de ses mauvais agissements), aujourd'hui le cercueil noir se referme de trois clous sur toi et de là jamais ne reviendra ! »
« Nom+prénom de votre ex toi qui a (un de ses mauvais agissements), aujourd'hui le cercueil noir se referme de quatre clous sur toi et de là jamais ne reviendra ! »
« Nom+prénom de votre ex toi qui a (un de ses mauvais agissements), aujourd'hui le cercueil noir se referme de cinq clous sur toi et de là jamais ne reviendra ! »
« Nom+prénom de votre ex toi qui a (un de ses mauvais agissements), aujourd'hui le cercueil noir se referme de six clous sur toi et de là jamais ne reviendra ! »
« Nom+prénom de votre ex toi qui a (un de ses mauvais agissements), aujourd'hui le cercueil noir se referme de sept clous sur toi et de là jamais ne reviendra ! »
Placez la bougie sur le 9 de pique et entourez le tout de mousse espagnole (à manipuler avec des gants pour que vous ne soyez pas lié à elle). Allumez la mèche du centre en disant (en invoquant les Moires*) :
« Clotho la fileuse, tend le fil de la vie de nom+prénom de votre cible, qu’il soit ferme comme la rancœur qu’il suscite chez ceux qu’il a floué »
« Lachésis, réparatrice, observe les dégâts que nom+prénom de votre cible a causé par ses agissements autour de lui »
« Atropos l’inflexible, tranche le fil de nom+prénom de votre cible, et qu’il sombre dans les limbes de l’oubli comme il se doit. »
« Sœurs du destin, emmenez au loin nom+prénom de votre cible, enfermé dans le cercueil de la culpabilité, qu’il reste éloigné de nous tel que gravé dans le plomb de Saturne pour les siècles avenirs. »
Entourez le tout avec du sel et laissez la bougie se consumer.
Une fois la bougie terminée, récupérez les restes et enterrez-les dans une forêt.
C'est assez radical, nous en convenons. Prenez donc le temps de la réflexion avant d'entreprendre ce rituel définitif.
* Dans la mythologie grecque, les Moires sont trois divinités du Destin : Clotho (« la Fileuse »), Lachésis (« la Répartitrice ») et Atropos (« l'Inflexible »). Elles deviendront les Parques, dans la mythologie romaine.
.
Bon rituel
Renaud Adyton, Art Magique
Partager ce contenu