Se libérer du harcèlement d'une entité nuisible
Parfois un proche est harcelé par une entité néfaste qui l’insulte, l’angoisse, la perturbe, crée des idées obsédantes...
Parfois on peut être assailli de pensées angoissantes, d’inquiétudes provenant soit de nous-même, soit d’une entité qui nous est envoyée pour nous nuire. Peu importe son origine ou qui veut vous nuire. Il faut retrouver au plus vite son équilibre.
Voici comment retrouver son équilibre, se libérer de cette emprise et se reconstruire un espace mental serein.
Prenez une photo où la personne à protéger apparaît seule, écrivez sur le dos de la photo son nom et prénom complet et écrivez une phrase du style : « tu es libérée des influences d’esprits néfastes, tes sens se ferment à leurs paroles et la sérénité règne dans ton esprit. Tu as le contrôle sur tes idées et sur les esprits qui tentent d’y entrer. »
Puis gravez son nom et prénom à la base d'une bougie 7 mèches mauve et oignez la d’huile d'Equilibre Spirituel en visualisant bien qu’il s’agit de cette personne et placez la bougie au-dessus de la photo.
Ensuite vous pouvez l’allumer en faisant une prière, par exemple vous pouvez appeler des ancêtres que vous savez être de bonnes personnes qui vous ont aidé de leur vivant ou un ange gardien voire Dieu.
Une fois toute la bougie consumée, vous pourrez la jeter à la croisée des chemins (carrefour) dans une forêt discrètement ou simplement dans une poubelle publique.
Un autre rituel avec une photo
Vous pouvez également prendre une photo de votre proche, écrire la même chose que précédemment à son dos, oignez-la et enrouler-la avec un ruban blanc de bas en haut en répétant votre prière.
Une fois la photo complètement emmaillotée par le ruban, fixez-le en plantant une épingle avec une tête blanche dans la tête de la photo et rangez-la dans une boite en bois ou en carton (même une boîte d’allumettes peut suffire).
Quand vous faites cela, allumez une bougie blanche pour demander l’aide des esprits (une veilleuse est suffisante).
.
Nous souhaitons de retrouver votre équilibre et vous encourageons.
Renaud Adyton, Art Magique
Partager ce contenu