
Se protéger en bloquant les pouvoirs d'une personne qui vous veut du mal
Vous vous sentez agressé·e par quelqu'un qui vous veut du mal. Elle ne vous laisse pas en paix et vous ne savez plus quoi faire. Voici le rituel qu'il vous faut pour la bloquer.
Voici le rituel qui permet de bloquer les pouvoirs malveillants d'un ennemi ou d'une personne nuisible envers vous.
Il provient de l'excellent livre de Katherine Quénot : Philtres et potions magiques des sorcières.
Ce rituel nécessite bien sûr de connaître l'identité de cette mauvaise personne.
Matériel à rassembler
- 1 bougie noire
- encens Oliban
- 1 parchemin
- encre de chine ou de sang de dragon et porte-plume
Le rituel pour bloquer une personne néfaste
- Gravez le nom (à l'envers) de la personne néfaste sur la bougie avec un clou ou un vieux stylo à bille. La bougie est le catalyseur du pouvoir de la personne et qui sera réduit au néant en se consumant avec la bougie.
- Ecrivez son nom et prénom sur le parchemin. Le parchemin est le "pacte".
- Brûlez les bords du parchemins
- Version 1 : Allumez la bougie et dites fermement : "Ô Aratak, ange noir, une tyrannie a été commise contre moi, je m'en remets à toi ! Je t'invoque et te conjure pour te faire regretter ton affront ! Car toi (nom de la personne), tu as omis la triple loi, la loi du triple retour ! Par trois fois, je te punis ! Aie crainte de mon courroux car, je le demande au nom d'Aratak, ange noir qui se réjouit des malheurs, ton méfait reviendra sur toit au centuple. Par ma volonté, qu'il en soit ainsi !"
Version 2 : Allumez la bougie et récitez avec conviction :
"Ô Baraquiel, ange protecteur de justice,
Une injustice m’a été faite, et je m’en remets à toi !
Je t'invoque et te conjure pour faire cesser cet affront !
Car toi, (nom de la personne), tu as ignoré la Loi de Trois,
Cette loi du triple retour ! Par trois fois, je te renvoie ton acte !
Aie crainte de ma volonté, car au nom de Baraquiel,
Ange qui veille sur l'équilibre des âmes,
Ton méfait reviendra sur toi au centuple.
Par ma détermination, qu’il en soit ainsi !" - Mettez le parchemin dans le lieu le plus froid que vous trouverez.
Pour renforcer ce rituel, réalisez-le une nuit de lune noire (nouvelle lune), vers minuit. Vous pouvez utiliser de l'huile Bend Over pour lier cette personne encore plus fort à la bougie noire.
Bon rituel,
L'équipe d'E-SOTERIA
Image: Pixabay.
NOTE: Qui est Baraquiel et pourquoi l’invoquer ?
Baraquiel, également écrit Barachiel, est traditionnellement connu comme l’un des anges de protection et de justice. Dans les traditions angéliques, il est souvent associé à la bénédiction, à la paix et à la protection contre les énergies négatives. En tant qu’ange protecteur, Baraquiel est un gardien de l’équilibre, veillant à ce que justice soit faite tout en apportant un soutien bienveillant à ceux qui se sentent vulnérables ou menacés.
Dans le cadre de ce rituel, Baraquiel est invoqué pour sa capacité à renvoyer les énergies malveillantes à leur émetteur, tout en respectant les lois de la réciprocité spirituelle. Contrairement à une figure plus sombre, Baraquiel opère dans la lumière de la justice, ce qui signifie que l’acte de défense se fait de manière équilibrée et constructive. En appelant Baraquiel, vous faites appel à une force qui protège sans nourrir la vengeance, favorisant un retour karmique basé sur la Loi de Trois (ce qui est envoyé revient trois fois).
Son invocation dans ce rituel permet de bloquer les influences négatives sans entrer dans un cycle de ressentiment, en assurant une protection juste et équilibrée pour préserver votre sérénité.
Partager ce contenu
Par Saphiros 30/10/2022 15:30:05
A noter que ARATAK est clairement un démon de l'enfer cité dans les ivre d'Enoch...
Par Marzolf 29/09/2021 22:21:03
L'encens n'est pas mentionné dans la réalisation, j'imagine qu'il doit être brûlé pendant tout le rituel? Bien à vous Delhia -> E-SOTERIA: l'encens utilisé ici est l'Oliban.