Un charme d’amour avec un rituel de la jarre

Un charme d’amour avec un rituel de la jarre

- Catégories : Amour
star
star
star
star
star

Une manière de concevoir des charmes est l'utilisation de jarres de verre. Ce type de rituel permet de maintenir un endroit ou des personnes dans un état particulier.

On peut les employer pour créer une atmosphère harmonieuse, attirer à soi les faveurs d'une personne ou même maudire une personne ou un lieu.

Le principe est fort simple, la bouteille servira de réceptacle à bien des ingrédients et objets aux propriétés particulières qui entre dans l'idée du résultat que l'on veut obtenir.

Un exemple? La jarre de miel pour un nouvel amour.

Pour ce rituel, il vous faut rassembler les ingrédients suivants (voyez ci-dessous pour les trouver facilement):

  • Un flacon de verre (jarre, bouteille, petit vase) dont la taille devra suffire pour contenir les éléments du rituel et l'embouchure suffisamment étroite que pour pouvoir la sceller après remplissage.
  • Du miel (propriété d'adoucir les cœurs)
  • Des graines de coriandre (pour enflammer la passion et assurer la fidélité en amour)
  • Des bourgeons de lavande (toujours pour la passion nouvelle)
  • De la mélisse (pour chasser le mal, favoriser la chance en amour ou attirer un nouvel amour)
  • Magnétite ou aimant (pour attirer la chance et les opportunités)
  • L'huile d'amour (huile cometome, desire passion)
  • De quoi écrire (parchemin végétal et stylo rouge)
  • Des bougies rouges (4 en tout, car le rituel dure 4 jours)
  • Quelques pétales de rose rouge
  • Du sable magnétique ou limaille de fer
  • Et pour couronner le tout, de l'encens Jasmin (à allumer pendant le rituel).

Ceci est un exemple de rituel d'inspiration Hoodoo. Bien sûr vous pouvez modifier les ingrédients mais en restant bien dans le thème souhaité : l’amour et l’attirance.

Vendredi de lune croissante

Il faut commencer ce rituel un vendredi (= jour de Vénus) entre 11h30 et minuit et ce en période de lune croissante (signe d'accroissement d'un vœu). Assurez-vous qu'elle continue de croître jusqu'au vendredi suivant au moins).

Remplissez à moitié votre jarre de miel, écrivez la liste des qualités que vous voulez trouver chez votre futur partenaire (qualités physiques autant que psychologiques et moraux) sur votre parchemin avec l'encre rouge.

Ensuite tournez la liste d'un quart de tour et signez de votre nom 9 fois sur la liste des qualités (formez ainsi une croix avec votre signature croisant la liste de qualités).

Puis oignez les 4 coins du parchemin avec l'huile d'amour et au centre de celui-ci aussi.

Ensuite mettez la magnétite au milieu en la saupoudrant de sel magnétique et dites : « comme je t'alimente, tu m'alimentes en attirant à moi un nouvel amour, tout comme ce sel est attiré par toi. Accomplis ma volonté » et refermez le parchemin sur la magnétite.

Placez le parchemin dans la jarre. Dans la bouteille de verre, ajoutez les pétales de rose en disant: « par ces roses au teint enivrant, je charme mon futur amour », les graines de coriandre en disant: « par ces graines dont germe un nouvel amour fidèle, que cet amour me soit accordé », les bourgeons de lavandes en disant: « par le parfum entêtant des jeunes lavandes, que cette amour qui m'attend soit tout autant ardent », ainsi que la mélisse en disant: « par la mélisse briseuse de mauvaise fortune, la chance me sourit en amour aussi ».

Ajoutez un peu de miel par-dessus et dites: « par ce miel délicat, que ton cœur s'adoucisse face à moi ». Finalement prenez une bougie rouge sur laquelle vous graverez vos noms et prénoms suivit de "nouvel amour". Oigniez la bougie en question du haut vers le bas et faites fondre un peu de sa cire (depuis sa base, pas la mèche) sur le goulot de la bouteille et placez-la dessus de manière à ce qu'elle tienne dessus. En gros, vous fermez la bouteille avec la bougie rouge.

Une fois ceci fait, vous pouvez allumer la bougie en précisant votre demande (par exemple: « qu'il soit grand et doux, qu'il soit mien au plus tôt! »).

Terminez par dire (toujours en concentrant vos pensées sur le partenaire idéal recherché selon votre liste) : « Jarre au pouvoir infini, remplis de mes désirs et de mon espoir, réalise mon vœu sans tarder, en ce jour dédié à l'amour, que ma volonté s'accomplisse ».

Laissez la bougie se consumer sans pour autant qu'elle puisse tomber dans la jarre (le but est de la maintenir scellé !).

Le lundi, mercredi et vendredi suivant, vous remettrez une bougie rouge préparée comme la précédente avec les mêmes prières sur les restes de la précédente et répétez le même rituel (pour ce qui est de la partie de la bougie). Vous terminerez le dernier jour par dire : « jarre enchantée, le cycle est accompli, apportes-moi mon bien aimé sans plus tardé. Amen."

Rangez votre jarre dans un endroit discret et que personne ne la voie.

Le jour où votre vœu se réalisera, ressortez-la et brûlez une bougie en remerciement (à côté d'elle cette fois) de couleur rouge, un vendredi à la pleine lune.

Vous pouvez également l'agrémenter avec des dessins ésotériques sur elle, comme le pentacle de Vénus ou lui attacher un pendentif de Vénus au niveau de son goulot (coincé par la cire), vous pouvez aussi récitez le psaume de David numéro 23. Plus vous prendrez soin de votre jarre, plus elle sera efficace, il faut que vous la trouviez belle et que vous la traitiez comme une entité qui travaille pour vous.

Il est enfin possible d'adapter ce rituel selon vos croyances (Erzulie Freda pour le vaudou haïtien, Aphrodite pour les paganistes, Hathor pour d'autres par exemple). Personnalisez les mots si vous le désirez et ajoutez dans la jarre, au moment de sa création, d'autres éléments liés à l'amour (carte de tarot de l'as de coupe, petits cœurs en perles, etc...).

ET SURTOUT, N'OUVREZ JAMAIS PLUS VOTRE JARRE!!!

 

Succès dans vos entreprises magiques

Renaud, Art Magique

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Partager ce contenu

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement, nous supposons que vous êtes d'accord.