Mon oracle magique Les Fleurs - Christine Cieur & Sophie Truant
40 CARTES INSPIRANTES ET 1 LIVRE POUR DÉCRYPTER LE MESSAGE REÇU
Mon oracle magique Les Fleurs - Christine Cieur & Sophie Truant
40 CARTES INSPIRANTES ET 1 LIVRE POUR DÉCRYPTER LE MESSAGE REÇU
Les cartes de l’oracle Les Fleurs offrent une nouvelle forme d'introspection. Elles vous aideront à développer votre intuition et à trouver des réponses aux questions que vous vous posez au quotidien.
Christine Cieur
Christine Cieur est docteure en pharmacie, spécialiste des plantes médicinales, formatrice en phyto-aromathérapie et auteure de plusieurs ouvrages scientifiques. Elle explore et transmet ici la facette ludique du message symbolique et chamanique des fleurs.
Sophie Truant
Diplômée des Beaux-Arts de Paris, Sophie Truant est une illustratrice et artiste suisse. Elle collabore avec plusieurs marques et institutions.
Éditeur : Le lotus et l'éléphant (3 novembre 2021)
Langue : Français
Broché : 48 pages
ISBN-13 : 9782017149972
Poids de l'article : 250 g
Dimensions : 9.8 x 2.8 x 13.3 cm
Le lotus et l'éléphant vous accompagner grâce à nos ouvrages dans votre quête de sens sur le chemin de la vie.
Dans un monde incertain, nous avons plus que jamais besoin de magie pour créer le changement alors qu'aujourd'hui même, les pratiques et l'imagerie mystiques sont en train d'être réinventées. Le lotus et l'éléphant vous invite à aller au-delà du visible pour explorer tous les chemins à emprunter et réaliser ainsi la grande révolution de la conscience.
Notre catalogue vous invite à aller au-delà du visible pour explorer tous les chemins à emprunter et réaliser ainsi la grande révolution de la conscience.
Pourquoi Le lotus et l'éléphant ?
Le lotus et l'éléphant raconte une histoire, il intrigue et couvre toutes les principales tendances.
Le lotus est une fleur née dans la boue, elle représente l'élévation de l'âme. Elle est ancrée, par ses racines, et parvient à la beauté et l'éveil par sa fleur. L'éléphant est un animal célèbre pour sa longévité, il représente la sagesse et la mémoire.
Note Commentaires (0)