Talisman d'influence amoureuse et protection du couple

Talisman d'influence amoureuse et protection du couple

- Catégories : Amour
star
star
star
star
star

L’ex-femme de mon mari et leur fille sèment la zizanie dans mon couple. J’ai peur pour mon couple, pour mon bébé et pour moi. Elles sont très dangereuses et très vicieuses. Mon mari a changé aussi, il n’est plus le même. Que faire pour les faire disparaître ?

Ce que je peux vous proposer de simple et efficace c’est d’employer l’huile Prosterne-toi (Bend Over) d’Art of the Root.  

Cette huile permet de soumettre les événements et les esprits incarnés ou non à notre volonté (dans une certaine mesure évidemment).

Donc quand on doit convaincre quelqu'un de faire ce que l’on désire, c’est une huile tout à fait appropriée. Elle s’utilise en en mettant simplement sur les mains et en s’arrangeant pour toucher la personne à soumettre. Le plus simple est de lui prendre le bras ou le poignet mais le mieux est de toucher ses épaules ou sa tête.

Créer des conflits pour fragiliser des ennemis

De plus, vous pourriez utiliser cette huile pour créer un talisman pour créer des disputes entre l’ex-femme de votre mari et sa fille (tant qu’elles s’entre déchirent, vous avez la paix, et divisées elles seront moins dangereuses).

Pour cela prenez la carte du serpent, ou mieux encore de la verge du petit Lenormand, écrivez sur les côtés de la carte une phrase du type : « disputes et désaccords emportent l’ennemi au loin » et au centre de la carte les noms et prénoms des deux femmes en croix (une diagonale pour une, l’autre diagonale pour la deuxième). Vous prenez un peu de l’huile Bend Over et vous oignez les 4 coins de la carte ainsi que son centre (simplement vous en mettez un peu sur votre doigt et vous posez votre doigt aux quatre coins et une fois au centre du croisement de leurs nom).

La visualisation est un facteur clé important, il faut que vous les voyiez se disputer et du coup s’éloigner de votre famille.

Talisman d'influence amoureuse

Ensuite pour votre mari, plus ou moins le même procédé : vous prenez la carte du cœur du petit Lenormand et vous écrivez aux bords de la carte une phrase du type : « fidèle et passionné, tu aimes ta femme », ensuite vous écrivez au centre de la carte vos prénoms et votre nom en dessous les siens et ceci 3 fois l’un au-dessus de l’autre. Puis vous oignez les bords avec la même huile comme pour la carte précédente.

Conservez ces cartes dans un endroit discret que personne ne les voit ou les touche. Chaque semaine le samedi, vous refaites une petite prière pour la carte du serpent et vous remettez l’huile aux quatre coins et au centre de la carte. Et les vendredis, vous faites de même avec celle du cœur.

Rituels avec photos

Une variante existe avec des photos. Quand on travaille avec des photos, il faut que la personne visée soit seule sur la photo en question (au pire vous découpez la photo pour isoler la cible). Dans tous les rituels de photos il faut écrire au dos de celle-ci les prénoms et nom de la personne visée et ajouter en dessous une ou deux phrases impératives pour dire ce que vous attendez de cette personne. Par exemple pour l’ex-femme de votre mari vous pourriez écrire : « Prénoms + Nom, tu t’éloignes de (prénoms et nom de votre époux) pour toujours sans jamais plu donner de tes nouvelles ». Utilisez des phrases, si possible sans négation. Donc n’écrivez pas : « tu ne nous déranges plus » mais mettez plutôt « tu es inoffensive » ou « tu disparais de nos vies ».

Puis vous pouvez coller les photos ensemble (avec du papier collant) en fonction de ce que vous voulez : éloigner les personnes = mettez-les dos à dos, rapprocher les personnes = face à face, qu’une des personnes soit attirée par l’autre sans réciprocité : celle qui est attirée par l’autre fait face à son dos.
Une fois les photos collées, mettez-les dans une enveloppe et dissimulez le tout. Pour renforcer ce type de charme, vous pouvez ajouter l’huile d’onction comme pour les cartes du petit Lenormand.

Les jours qui correspondent le mieux à vos demandes sont les vendredis (pour l’amour) et les samedis (pour les malédictions).

Mauvais oeil ?

Si vous sentez que vous êtes victimes du mauvais œil vous pouvez aussi suivre les instructions pour les bougies 7 mèches sur le blog du site (à priori la couleur jaune pour votre cas). 

Ces méthodes peuvent être cumulées. Simplement veillez à être bien concentrée et en forme pour faire un ou les rituels que je vous ai proposé.

Se préparer et se purifier

Vous pourriez aussi vouloir vous purifier avant et après les rituels, dans ce cas soit vous prenez un bain d’hysope (2-3 cuillères d’herbes dans l’eau du bain) ou un sel de bain tel que Lever une malédiction ou le savon Purification.

Le temps d’apparition des premiers résultats est de maximum 28 jours (soit une lunaison). Pour le meilleur timing lunaire sachez que, en lune croissante vous augmentez un phénomène et en lune décroissante vous le diminuer. 

Les malédictions sont plus efficaces à la lune noire et les bénédictions (surtout pour tous ce qui touche à la voyance et la protection) sont plus efficace à la pleine lune.

Enfin vous pouvez augmenter les effets de ces rituels avec un encens de type sang de dragon ou une bougie complète qui a la faculté d’augmenter la puissance de votre appel quel qu’il soit.

PS : pour les huiles d’onction, il ne faut pas vider la bouteille pour plus de résultat ce n’est pas nécessaire.

PPS : vous pouvez aussi utiliser l’huile African Juju pour renforcer les talismans (donc les cartes de Lenormand dans votre cas), l’huile Bend Over a pour avantage de pouvoir être suffisante pour les cas que vous avez rencontré mais à l’avenir si vous désirez utiliser des huile « spécifiquement prévue » pour un type de travail vous pourriez essayer celles-ci.

En vous souhaitant le succès de vos rituels,

Renaud Adyton, Art Magique

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Articles en relation

Partager ce contenu

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement, nous supposons que vous êtes d'accord.